Nouvelle version de ProgrÉ

La version 1.6.6 (B) de l’application ProgrÉ a été mise en production mercredi dernier.

Cette nouvelle mouture corrige un grand nombre de dysfonctionnements et apporte quelques évolutions importantes.

Au titre de ces évolutions qui impacteront directement le travail quotidien des utilisateurs, on peut noter l’intégration d’une nouvelle version du logiciel Report Manager utilisé dans ProgrÉ pour générer les états (documents). Si cette nouvelle version permettra de développer des états plus « conviviaux » (cases à cocher, listes de sélection, etc.) elle nécessitera aussi la mise à jour de quelques états déjà existants qui risquent de ne plus fonctionner correctement (dans ce cas n’hésitez pas à nous le signaler !).

Autre évolution qui concernera plutôt les cellules de gestion, c’est le déport vers la « Boîte à outils » des commandes de passage à l’état « Accord ordo » des bons à facturer avant la génération des fichiers d’échange avec le logiciel comptable (GFC). La « Boîte à outil » s’est d’ors et déjà enrichie des outils correspondants qui, pour le moment restent également disponibles dans l’environnement de gestion des factures.

Vous trouverez tout le détail de ces corrections et nouveautés en cliquant >ici< ou par le biais du menu « Téléchargements ».

Ce contenu a été publié dans Evolution, Information, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.