Archives de l’auteur : admin

Appel à candidature

Un poste de « chargé de mission système d’information » est à pourvoir au sein de la DAFPIC de Paris à compter du 1er mars 2016. Les fonctions de ce chargé de mission seront de participer au déploiement et à la consolidation … Continuer la lecture

Publié dans Information | Commentaires fermés sur Appel à candidature

Nouvelle évolution annoncée…

La version 1.6.7 « C »  de ProgrÉ a été livrée par l’éditeur et est actuellement en cours de qualification par l’équipe d’experts. Cette version apportera son lot de corrections et d’évolutions dont certaines concernent l’interface utilisateur avec le renforcement de la … Continuer la lecture

Publié dans Evolution | Marqué avec , | Commentaires fermés sur Nouvelle évolution annoncée…

Mise en ligne de la version 1.6.7B

L’installation de la version 1.6.7B de ProgrÉ est prévue demain matin (mercredi 9 septembre 2015) Cette version apportera les changements suivants : – signalement des champs importants (mais non obligatoires) : il seront signalés dorénavant sur fond jaune pale (le … Continuer la lecture

Publié dans Evolution, Information | Commentaires fermés sur Mise en ligne de la version 1.6.7B

Version 1.6.7

Une nouvelle version de ProgrÉ est en ligne depuis hier… Il s’agit de la version 1.6.7 qui corrige quelques dysfonctionnements récents et introduit la possibilité de créer des lignes de convention à 0 (€uros). Également au chapitre des nouveautés la … Continuer la lecture

Publié dans Evolution, Information | Marqué avec , , | Commentaires fermés sur Version 1.6.7

Évolution « M »

Il y a quelques jours une évolution de ProgrÉ a été mise en production. Il s’agit de la version 1.6.6 « M » qui corrige une anomalie relative à l’outil de fusion de bases mais n’apporte aucune modification à l’interface d’utilisation du … Continuer la lecture

Publié dans Evolution, Information | Marqué avec , | Commentaires fermés sur Évolution « M »

Support pour une utilisation simplifiée (sans parcours de formation)

Un nouveau support « utilisateur » a été élaboré pour répondre à la demande particulière d’un GRETA qui souhaitait une utilisation « simplifiée » de ProgrÉ. Dans cette démarche, –  les parcours pédagogiques ont été éludés, – à chaque inscription individuelle correspond une seule … Continuer la lecture

Publié dans Formation, Information | Commentaires fermés sur Support pour une utilisation simplifiée (sans parcours de formation)

Mise à jour support Inscription individuelle

Le support « Inscription Individuelle » a été mis à jour. Il est proposé au format PDF et peut être consulté et/ou téléchargé depuis le menu « Outils de formation ». Si vous y trouvez des coquilles, fautes diverses, et/ou inexactitudes merci de nous … Continuer la lecture

Publié dans Information | Commentaires fermés sur Mise à jour support Inscription individuelle

Problèmes d’échanges avec le logiciel comptable (GFC) – Évolution 1.6.6.I

Des soucis dans les échanges avec le logiciel comptable ont été rapportés par quelques académies : « Dans le cas d’une numérotation non continue des factures (remise à zéro lors de la clôture), une créance non réglée de 2014 empêche la … Continuer la lecture

Publié dans Evolution | Commentaires fermés sur Problèmes d’échanges avec le logiciel comptable (GFC) – Évolution 1.6.6.I

Extourne…

« L’extourne est une méthode de traitement des charges à payer et des produits à recevoir qui donne la compétence à l’ordonnateur pour solder les opérations de l’année N-1 – exercice antérieur – en année N – exercice en cours – … Continuer la lecture

Publié dans Information | Commentaires fermés sur Extourne…

ProgrÉ 1.6.6.H

Les premières corrections apportées à ProgrÉ par la mise en œuvre de cette nouvelle évolution concernent l’outil de fusion. Cet outil n’est pas destiné aux utilisateurs de l’application mais aux administrateurs académiques en cas d’opération(s) de fusion/fission des bases ProgrÉ … Continuer la lecture

Publié dans Evolution | Commentaires fermés sur ProgrÉ 1.6.6.H